Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Foire aux Questions
Lun 26 Fév - 21:48 par Karen Waner

» Etat du jeu, recours possibles, ...
Dim 11 Fév - 15:18 par Karen Waner

» Niveau 140
Lun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Sam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Jeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Jeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Lun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

» nouvelles cartes nv6
Sam 28 Jan - 16:00 par garry gibon

» ET encore une paire d'aile pour les russes
Sam 28 Jan - 15:13 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Prenez un ticket!

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Waner

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 27
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
148/160  (148/160)

MessageSujet: Prenez un ticket!   Lun 23 Jan - 11:32

Parfois, il faut savoir reconnaitre qu'on ne peut pas tout faire...
C'est à dire, dans mon cas, vous rediriger vers le service client officiel. Ouf, j'ai réussi à ne pas écrire "vers les handicapés mentaux"

Et là, que vous n'ayez pas l'habitude de l'anglais, que vous ne sachiez pas trouver votre ID, ou simplement que votre écran ne soit pas à la taille qu'ils ont prévue, ça se complique.

Oui, si votre écran n'est pas assez haut, dans certains cas, le bouton "envoyer" peut ne pas être accessible. Non, je ne plaisante pas :

Nope, la barre de défilement ne fait rien.
Et mon écran est en 1600*900, comme beaucoup de portables...

Heureusement, on peut contourner le problème.
Déjà, pour que ce soit plus agréable, on accède au service de tickets avec le bouton CS dans le coin en haut à droite :
Ca ouvre la page dans un nouvel onglet, ce qui permet d'aller récupérer les informations sur le jeu, de prendre des screenshots et autres... sans que tout ce qu'on a écrit disparaisse.

Voyons ensuite les divers trucs à remplir...
Le premier : ID. C'est votre identifiant dans le jeu, qu'on obtient en faisant un clic droit n'importe ou sur le jeu, et en choisissant "Copier rôleID" :
Puis coller ça dans le champ, avec Ctrl+V, ou clic-droit -> coller.
Normalement, vous obtenez une série de 11 chiffres.

Nick, ensuite, c'est le nom de votre personnage. Vous, quoi. rien de compliqué

Server, depuis la fusion, je ne sais pas s'il faut mettre l'ancien numéro de serveur ou le nouveau, donc je mets l'ancien.

Mail, bah... votre adresse mail. C'est là qu'ils vous répondront. Ou ne vous répondront pas, mais c'est là quand même.

Subject : le titre de votre message

Détails : Le reste de votre message. Soyez le plus précis, et poli, possible. Ils ne comprennent pas l'humour ou le sarcasme, donc pas la peine de tenter.

Vous pouvez ensuite joindre un fichier, typiquement une image. C'est essentiel pour tous les signalements d'insultes.

Et ensuite, Envoyez!


Il ne reste plus qu'à attendre que peut-être, ils vous répondent. Inutile d'envoyer plusieurs fois le même...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prenez un ticket!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez en main votre santé¨...
» J'ai crer un ticket et je ne sais pas ou et comment le mettr
» "Vous prenez la carte bleue bien sûr ?"
» Pas de ticket ? Non, pas de PV !
» [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes & Magie Inter-Serveur :: Tips & Astuces - Guides :: Guides-
Sauter vers: