Quelqu'un peut faire sortir Guy Marchand de ma tête? Merci.
Les cartes du destin, donc, sont débloquées niveau 80, et ajoutent des effets uniques sur vos héros.
Il existe pour l'instant 3 cartes codées : Mage, Jobard et Justice.
D'autres cartes sont prévues, mais à moins de forcer les gens de Salagame à bosser un peu, on va les attendre longtemps.
Elles existent en
Violet,
Orange et
Rouge, et peuvent gagner des niveaux pour voir leur effet boosté.
Chaque héros peut porter jusqu'à 3 cartes, mais attention, il vous faudra des Clés de Destin pour débloquer la seconde et la dernière cartes (1 et 3 clés respectivement). Ces clés se trouvent pour 588 PO Bonus en boutique exclusivement.
Oui c'est cher, mais ça reste des Po Bonus, et de toute façon, le temps d'avoir plusieurs cartes, vous pouvez bien économiser ça.
D'ailleurs, commençons par la manière raisonnable de récupérer ces cartes (car oui, il y en a une déraisonnable, mais elle demande une recharge de 50 000 PO, donc ... disons qu'on va éviter.)
Mais si ça n'est rien pour vous, je veux bien une subvention pour mes guides!Nous nous dirigerons donc vers la
GUERRE DES MECHAS
. Parce qu'on aime tous se faire taper dessus par une machine métallique.
(Et on attend bien sagement que j'aie fait le guide pour la guerre des mechas)
Vous avez donc des fragments de carte Violets et Orange, qu'on peut transformer en fragments d'une carte spécifique :
Et une fois qu'on a 100 fragments d'une carte spécifique, tadam!
On peut obtenir une carte.
Il n'y a pas encore de moyens pour avoir les cartes rouges, d'ailleurs, mais bon, une chose à la fois.
- Un joueur impatient a écrit:
- Et elles font quoi ces cartes au juste?
Chacune de ces cartes a un effet spécifique :
Jobard permet de renvoyer une faible partie des dégâts reçus à l'attaquant. Ca sert essentiellement à tuer après un tour d'imprenable.
Attention : si votre héros meurt de l'attaque, il ne renverra pas de dégâts. Il faut donc être solide pour que cette carte soit utile.
Mage est plus louche : Si le héros a moins de 30% de ses points de vie, il a une faible chance d'ignorer les dégâts d'une attaque ennemie. Cela ne peut avoir lieu qu'une seule fois par héros et par combat, mais ça change facilement la donne.
Justice est la carte la moins utile : si une attaque du héros devait soigner, alors elle soigne un peu plus.
Enfin, on note la notion de "combinaison de cartes" : lorsqu'on a 3 cartes sur un héros, elles peuvent ajouter un effet supplémentaire. Cela demande cependant d'avoir des cartes qui ne sont pas encore dans le jeu : Roue de Chance, Amoureux, ...