Armes & Magie Inter-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etat du jeu, v2
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51 par Karen Waner

» Les Héros 6*
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:43 par chibi

» Foire aux Questions
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48 par Karen Waner

» Etat du jeu, recours possibles, ...
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18 par Karen Waner

» Niveau 140
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
anipassion.com

 

 Fonctionnement de la Chasse au Tresor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 54
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Appartenance: Humain
Pouvoir Céleste: 1090000
Niveau:
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Left_bar_bleue106/150Fonctionnement de la Chasse au Tresor Empty_bar_bleue  (106/150)

Fonctionnement de la Chasse au Tresor Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la Chasse au Tresor   Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:31

]Déjà, il faut avoir accès aux zones dans lesquelles les pirates apparaissent.
Cela dépend du niveau du monde, qu'on peut voir sur la page de classements.
Il correspond à la moyenne des niveaux des 10 premiers joueurs. (Voir Niveau du monde)
En dessous de 40, les pirates apparaîtront dans les zones "Capitale des elfes" et "ruines anciennes"
Entre 40 et 60, dans "ruines anciennes" et "autel de la nature"
Entre 60 et 80, dans "autel de la nature" et "temple de glace"
Entre 80 et 100, dans "temple de glace" et "cauchemar : port de la liberté"
et cetera...


Sur les six pirates, les 3 premiers sont dans la première zone, les 3 autres dans l'autre zone.


Vous avez accès à un pirate? Bien, maintenant, reste à obtenir son trésor.
Il apparaissent toutes les demi-heures de 14h à 19h30, soit 12 fois dans une journée.
Déjà, essayez de prendre un pirate qui n'a pas déjà été attaqué !

Fonctionnement de la Chasse au Tresor Image_50Fonctionnement de la Chasse au Tresor 14643310



C'est bon? Allez, plus qu'une étape : garder le trésor.
En effet, le premier joueur qui attaque les pirates récupère le trésor, à moins que dans les 10 secondes,
un autre joueur le batte pour le lui prendre. Les plus gros joueurs du serveur font donc leur loi,
puisqu'ils peuvent toujours prendre les trésors des joueurs plus faibles.
En général, à la fin, les gens qui récupèrent des trésors de pirate sont des joueurs du top 20.

C'est là qu'intervient la diplomatie. Demander poliment qu'on vous laisse un trésor particulier peut fonctionner,
après tout, ils ne sont plus si utiles que ça quand on a déjà tout acheté dans la boutique.
Si vous êtes dans une guilde, vous pouvez aussi demander à vos camarades de guilde de ne pas vous le prendre,
il est assez fréquent que l'entraide fonctionne bien à l'intérieur d'une guilde.


Bon courage!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-magie.forumactif.com
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Left_bar_bleue148/160Fonctionnement de la Chasse au Tresor Empty_bar_bleue  (148/160)

Fonctionnement de la Chasse au Tresor Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la Chasse au Tresor   Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:47

Je sais que j'ai posté ce guilde sur la page FB du jeu, mais une petite citation ne ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 54
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Appartenance: Humain
Pouvoir Céleste: 1090000
Niveau:
Fonctionnement de la Chasse au Tresor Left_bar_bleue106/150Fonctionnement de la Chasse au Tresor Empty_bar_bleue  (106/150)

Fonctionnement de la Chasse au Tresor Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la Chasse au Tresor   Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:40

Karen Waner a écrit:
Je sais que j'ai posté ce guilde sur la page FB du jeu, mais une petite citation ne ferait pas de mal!



Embarassed
Je suis désoler - j'omis de citer l'auteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-magie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la Chasse au Tresor Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la Chasse au Tresor   Fonctionnement de la Chasse au Tresor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la Chasse au Tresor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes & Magie Inter-Serveur :: Tips & Astuces - Guides :: Evénement Quotidien :: Tresor du Pirate-
Sauter vers: