Armes & Magie Inter-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etat du jeu, v2
Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51 par Karen Waner

» Les Héros 6*
Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:43 par chibi

» Foire aux Questions
Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48 par Karen Waner

» Etat du jeu, recours possibles, ...
Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18 par Karen Waner

» Niveau 140
Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'illusion 0*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Galerie d'illusion 0* Left_bar_bleue148/160Galerie d'illusion 0* Empty_bar_bleue  (148/160)

Galerie d'illusion 0* Empty
MessageSujet: Galerie d'illusion 0*   Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:52

Bonjour et bienvenue dans notre 12ème édition de "Mais qu'est-ce que Karen a encore fumé?"

Aujourd'hui, nous allons aborder le sujet délicat de la galerie d'illusion, cet endroit qui a tant enragé certains joueurs.

La galerie, donc, est un endroit qu'on peut explorer une fois par jour, et dans lequel nous attendent des pierres de monture, des rouleaux de talents, des pierres s'ensorcèlement, des âmes de héros, et j'en passe sinon on y est encore demain.

Vous aurez besoin du niveau 60 pour entrer pour la première fois dans cette galerie, et voter progression sera restreinte par votre niveau.
Mais votre niveau ne sera pas le principal souci...

Toutes ces récompenses sont en effet gardées jalousement par des boss inamicaux et désagréablement puissants.
Allez, fin de l'intro, on passe à l'action :

Galerie d'illusion 0* Bandic46Galerie 0*




Tout commence en douceur de l'étage 1 à l'étage 4. Des petits mobs insignifiants, vous devriez les écraser sans trop de difficultés.

Étage 5, vous êtes confrontés à un boss soigneur, Luna, rien de bien inhabituel. Vous êtes niveau 60, donc avec des héros 3*, une Luna ne devrait pas vous faire peur. Après quelques baffes bien senties, on passe à la suite.

Étage 6 à 9, le retour des mobs insignifiants, même s'ils tapent un peu plus, ça n'est pas terrifiant.

Après avoir versé sang et larmes pour parvenir ici (pas votre sang ni vos larmes, hein...), vous voici face au boss de l'étage 10.
Lui, il est méchant.
On va citer (parce que ce coup-ci, ça fait encore à peu près sens) la description de Salagame :
Salagame a écrit:
Arès : Offre à tous les ennemis le debuff "serment de quatre". Ce debuff fait que la victime meure après 4tours.
Pour disperser ce buff, vous devez finir le combat dans 6 tours, ou utiliser le talent de dispersion;
Hermès Détient de la compétence d'attaque de seule cible très puissante, vous devez avoir un héros fort de type guérison comme support.
Je n'invente ni le charabia, ni les fautes de grammaire...

Bref.

En gros, vous devez le tuer en 4 tours, c'est tout. Il suffit de taper fort... et si ça suffit pas, de devenir plus fort et de revenir le taper.
Éventuellement, vous pouvez utiliser un talent pour enlever ce debuff (présenté au début de la vidéo)




Allez... on reprend des forces et on continue.
Étages 11 à 14, juste du mob sans importance.

Étage 15 ... Dracula!
Dracula, le même que celui que vous pouvez recruter, le même qui vous a ennuyé à l'étage 25 du donjon d'équipe I, ...  Vous le connaissez aussi bien que moi, rien de spécial.

Avançons... 16 à 19, rien de notable...

Étage 20, nous voilà enfin! Non, je n'ai pas dit "étage vin", bande d'alcooliques.
A l'étage 20, nous rencontrons Gaïa, prêtresse danseuse ou je ne sais pas trop quoi. En tout cas, voici la description par Salagame :
Salagame a écrit:
Dracula:
Cause du dégâts à toutes les cibles et restaure un grand montant de PV à la fin de chaque tour, il faut utiliser de talent qui réduise l'effet de guérison;
Gaïa:
offre du buff d'amplification d'attaque pour la foule de monstres, il faut utiliser des talents capables de disperser ce buff
Bref, le non-sens habituel, mais on peut en tirer deux talents importants : réduire la guérison et dissiper un buff (talents présentés en début de vidéo).

Gaïa, donc, va soigner les mobs et augmenter leur attaque. Ca en fait un boss assez difficile, et le talent pour dissiper est en effet assez utile. Celui pour réduire la guérison... euh... ben c'est de la daube, même contre ce boss.



Vous êtes passés? Alors on avance, pas de temps à perdre, il est presque l'heure du repas.
Étages 21 à 24, on massacre ces monstres, et plus vite que ça!

Étage 25 ... Clotho. Juste Clotho, pour une fois devant les autres monstres, avec son attaque qui la soigne.
Rien de bien particulier, ce boss est essentiellement aussi facile que les monstres des étages avoisinants.

En vidéo quand même :


Étages 26 à 29... devinez quoi?
Rien de spécial! Mis à part que les mobs commencent sérieusement à devenir solides et à faire mal.

Onward! Étage 30! Lachésis.
Lachésis est un boss vicieux. Déjà, elle opère sans alliés.
...
Non, c'est pas ça le côté vicieux...
Salagame a écrit:
Lachésis :
jeter fréquemment des compétences de haut dégât au dernier rang
clotho:
il faut avoir un héros capable de guérir tout l'équipe dans votre formation
Vous avez compris? Non, vraiment, c'est à peu près compréhensible.

Lachésis, donc, attaque régulièrement vos unités de seconde ligne. Une fois sur 2 pour être précis.
Le plus simple est d'avoir des héros solides à toutes les positions. Le soldat mécanique est d'une grade aide pour faire survivre vos héros fragiles.



Quand vous aurez fini de panser vos blessures et de réanimer vos camarades tombés bravement au combat, il faudra se bouger, et aller taper les mobs des étages 31 à 34, ils commencent à s'ennuyer.

Et vous arrivez à l'étage 35...
Salagame a écrit:
Soldat Ancien:
la prêtresse royale en la ligne arrière immunise la plupart du dégât et elle récupèrera le PV sur la ligne avant quand vous recevez du dégât, les Boss en première ligne exploseront quand ils seront détruits, l'explosion affectera votre ligne arrière
Vous avez compris? Pas moi...

En résumé : ne pas essayer de taper les ennemis de la ligne arrière, ils ne recevront que 10% des dommages. Et en plus, ils soignent.
Par contre, il suffit de tuer le soldat en première ligne, et cela tuera les prêtres derrière.


36 à 39 ...

Comment ça, "On y arrive pas"?
Je ne vais pas vous prendre par la main pour vous expliquer comment manier votre épée ou votre fusil.

Allez, je commence à avoir vraiment faim alors on se dépêche.

Étage 40, Emmy
Salagame a écrit:
Princesse de flamme:
Faire attention à l'effet de talent "dévoration" du boss, il est préférable de ne pas déployer l'éros de type guérison dans ce combat
Ca veut dire quelque chose! Et c'est complètement juste, en plus!
A la première attaque, le boss vous infligera un malus, qui vous soigne de 10% de vos points de vie au début de chaque tour... On ne m'interrompt pas avant que j'aie fini, et oui c'est bien un malus. Car a chaque fois que vous vous soignerez, vous perdrez une fois et demi plus de points de vie.
Bref, vous ne voulez pas récupérer de PV, quoi qu'il arrive.



Étage 41 à 44, sans plus de détails. Oui, ils tapent. Oui, vous mourrez. Non, c'est pas ma faute.

Étage 45, aussi appelé "Le fléau".
Ce boss rend fou, vous êtes prévenus.
Déjà, lisons ensemble la description officielle
Salagame a écrit:
Cannonière
Le dégât du boss et la récupération de PV flotteront selon un certain paramètre du joueur quand faire un combat, veuillez votre attention.
Oui, j'ai bien tout recopié, sans erreurs, sans omission, sans ajout.
Ca veut dire QUOI?

Non, là, vraiment, je pense que c'est leur record absolu de non-sens. Ce qui confirme la théorie comme quoi ce sont en fait des singes qui choisissent des mots au hasard dans un dico. Ca explique beaucoup de choses, en vrai, dont la plupart des réponses du service client.

Ne nous égarons pas, ce boss a quand même un canon.
Un gros canon. Sans sous-entendu bien sur

Tous les deux tours, toute votre équipe va prendre un coup de canon, et ça fait vraiment mal.

Stratégie? Aucune idée, mais finir ce boss assez vite semble être la meilleurs solution.
Des héros et des talents de soin peuvent aider.



Étages 46 à 49 ... oui, les mobs sont encore plus solides que le sale type avec son canon juste avant.

Étage 50.
Le boss de l'étage 50, le dernier de cette galerie, est très, très fun à découvrir par soi-même.
Aussi, pour éviter de gâcher ce plaisir à de trop nombreux joueurs, la description et la vidéo vont être dissimulés.

Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Hylam




Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : in my bed

Feuille de personnage
Appartenance:
Pouvoir Céleste: 100000
Niveau:
Galerie d'illusion 0* Left_bar_bleue101/101Galerie d'illusion 0* Empty_bar_bleue  (101/101)

Galerie d'illusion 0* Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'illusion 0*   Galerie d'illusion 0* Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:34

merci pour cette hilarante description de combat dj illusion. Je me souviens avoir fait un post sur la fan page concernant le boss la cannonière et autres petits points, ainsi qu'un ticket comme ils disent, je n'ai jamais eu la traduction de ce charabia ....j'ai bien failli lui faire bouffer son Bonjour! à la MJ (m'énerve, mais m'énerve son "!")
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'illusion 0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'illusion 1*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes & Magie Inter-Serveur :: Tips & Astuces - Guides :: Evénement Quotidien :: Galerie d'illusion-
Sauter vers: