Armes & Magie Inter-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etat du jeu, v2
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51 par Karen Waner

» Les Héros 6*
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:43 par chibi

» Foire aux Questions
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48 par Karen Waner

» Etat du jeu, recours possibles, ...
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18 par Karen Waner

» Niveau 140
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Left_bar_bleue148/160Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Empty_bar_bleue  (148/160)

Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Empty
MessageSujet: Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité   Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:56

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais invoquer des âmes d'elfes pour soit les incruster dans vos armes soit les dissoudre, ça me semble carrément cruel...

Mais bon... dans voter quête pour dominer le serveur / massacrer des monstres / s'amuser / ... il faut bien ça.
Donc, autant le faire efficacement sans trop faire souffrir ces pauvres humanoïdes.

Commençons par la base :
La mediumnité se débloque assez tôt, avec un emplacement d'elfe par héros. En progressant, vous débloquerez jusqu'à 8 emplacement au total sur chaque héros, ce qui permet d'équiper un elfe de chaque sorte utile.

Il y a en effet 9 elfes : ATQP, ATQM, DEFP, DEFM, PV, Critique, Res.Critique, Blocage, Rupture
Oui, c'est la même liste que pour les gemmes. Oui, j'ai copié la liste directement, je n'avais pas envie de refaire les couleurs!

Bref... ça ressemble à ça :
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Bandic28

La partie importante, ce sont les elfes en bas à gauche. Il y en a toujours un en couleur, cliquons-lui dessus :
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Bandic29

Ding! -10 000 pièces...
Pof!, il a fait apparaitre une "âme d'argent"... c'est tout nul, mais bon, pas le choix... par contre, ça a colorisé l'elfe suivant en bas... qui coute plus cher!
Continuons!
Ding! -20 000 pièces ... et le premier elfe s'est rallumé...
Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding! Ding!  ... c'est plein. (Et ouch le porte-monnaie!)
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Bandic30
Plein d'âmes d'argent pas très utiles... On s'en débarrasse avec "Vendre en un clic"
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Bandic31
Ding! On a récupéré une partie des sous!

Bon... bah on va essayer de remplir avec des vraies âmes d'elfe... pour gagner du temps, on va utiliser "Tirage en un clic", qui remplit la page avec des âmes d'elfes et âmes d'argent.
DING! (Ouille le portefeuiile!).
Vendre en un clic! Tirage en un clic! ...
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Bandic32
On y est.
Bon, que des elfes bleus et vert, rien qui ne m'intéresse, je m'en débarrasse -> Dissocier en un clic.
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité Bandic33
Pouf! Tous ont disparu, et j'ai gagné 260 âmes d'elfes, qui servent à améliorer ces elfes.


Bon... alors ça m'a servi à quoi?
Comme les gemmes, les elfes font uniquement des stats, mais ils en font beaucoup.
Ils existent en 5 couleurs :
Vert, bleu, violet, jaune et rouge.
Les elfes verts et bleus apparaissent souvent, sans qu'on ait quoi que ce soit de spécial à faire.
Les elfes violets et jaunes apparaissent aussi naturellement, mais très rarement. Cependant, un joueur VIP5+ peut utiliser des contrats de mediumnité pour faire apparaitre un elfe violet ou jaune.
On trouve aussi des elfes jaunes dans le coffre à 200 Badges inter-serveur, avec même une chance d'obtenir des rouges.
C'est le seul endroit où des elfes rouges sont disponibles aux joueurs gratuits.
Certains événements payants peuvent aussi en fournir.

Un elfe, il faut le nourrir, et il mange des "âmes d'elfes" (Une forme de cannibalisme, à mon humble avis), pour monter de niveau. Quelques âmes suffisent pour passer au niveau 2, mais il en faut de plus en plus.
Un elfe de meilleure qualité sera aussi plus gourmand, et donc monter un elfe jaune coutera plus d'âmes, mais le gain en stats vaut largement le coup.

On trouve aussi des âmes d'elfes violettes/bleues dans certains événements, ou en commerce, qui fournissent directement des âmes pour nourrir ces elfes.

Chaque invocation d'elfe fait aussi gagner quelques points (Score), qu'on peut échanger conte des elfes violets et Jaunes (80k pour un elfe violet, 200 - 220k pour un elfe jaune). C'est beaucoup, mais ca finira par arriver!

Enfin, il y a l'aura de mediumnité, un truc assez cher en PO et peu efficace à bas niveau, je ne sais pas encore si cela vaut le coup d'y investir beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire des elfes en esclavage : la médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humains vs Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes & Magie Inter-Serveur :: Tips & Astuces - Guides :: Guides :: Mediumnité-
Sauter vers: