Armes & Magie Inter-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etat du jeu, v2
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51 par Karen Waner

» Les Héros 6*
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:43 par chibi

» Foire aux Questions
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48 par Karen Waner

» Etat du jeu, recours possibles, ...
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18 par Karen Waner

» Niveau 140
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Changement apres fusion
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2016

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:59

Bonjour

a tous et a toutes qui mon suivi, apprécier, ou même détesté.
me voici a la fin de mon expérience pour ce jeux.
j'ai vécu de bon moment mais aussi des moment de plat (aucun suivi de la par des modérateurs)
mes bon moment ont était le fait de jouer avec des personne au départ que je connaisser pas du tout, est qui par la suite sont devenue plus proche.
nous avons commencer notre guilde avec pour objectif de dominer tout un serveur.
le départ a était très difficile mais nos ambition était si forte que nous nous somme serrer les coude pour y arrivé (cyrus) a était un pilier très important  dans l'évolution de cette guilde.
une fois cette objectif atteint,et que la guilde tourner du feux de dieu, je suis passer au objectif personnel.
j'ai voulu être le plus fort du s1. j'y suis arriver assez rapidement.
j ai voulu encore aller plus loin et être le plus fort de tout les serveur français. j ai pas eu trop de mal, le s1 avais 15 jour d avance.
et voulu encore et toujours plus,j ai donc chercher les serveur étranger comme les allemand et les russe.une seul personne coter russe me dépasser de 150 k pc.j'ai donc ramer un peut pour revenir a sont niveau et 3 semaine après je le dépasse.
mon dernier objectif étant d’être 7 fois victorieux au arène inter serveur. me demandé pas pourquoi, j'aime le chiffre 7.
je suis a cette heure a 6 victoire et ce soir commence la compétition.

j'aimerai aussi dire a toute les personne qui ont du subir le fait que je lache jamais rien pour être les plus fort que je suis sincèrement dsl car c'est pas le jeux qui es important dans la vie mais la vie elle même.

par la suite le jeux es devenue bien plus triste.
et après mure réflexion, j'ai décider de stop  une bonne fois pour toute.
je vous dit a tous et toute bonne route et que le bonheur soit avec vous

ps: merci a karen pour ce forum et je te cède la place de champion.

MIA  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Left_bar_bleue148/160ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty_bar_bleue  (148/160)

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:39

Et bien... Je te souhaite une bonne continuation, même si le jeu sera un peu plus triste sans toi!

En dépit de ce que j'ai pu dire, j'aime bien qu'il y ait du challenge, et c'est pour cette raison que j'apprécie cette arène.

Tu as été un(e?) adversaire remarquable, dont la remontée a été fulgurante après l'ouverture de l'appel de guerre (Sisi, il y a déjà eu un moment où j'étais en tête.. ça a pas duré longtemps!)

Repasse nous voir de temps à autre... on finira peut-être par te rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Hylam




Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : in my bed

Feuille de personnage
Appartenance:
Pouvoir Céleste: 100000
Niveau:
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Left_bar_bleue101/101ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty_bar_bleue  (101/101)

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:50

Hello Mia, je te souhaite bonne chance et je ne doute pas que tu réussisses où que tu sois. pour l'Alliance, pour la Horde, pour Azeroth! au plaisir de t'y croiser un jour peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Mia




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2016

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:25

je vient de voir le classement.
ma 7eme victoire est faite.
karen 2eme,sa me fait plaisir car je sais qu'il ou elle peut GG sur krakendie.
pour le prochaine tournoi je serait évidement pas la.

ps: hylam,je suis bien reparti sur wow
serveur hyjal EU
coter horde
pseudo: miadruide

bizz a vous

MIA
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Left_bar_bleue148/160ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty_bar_bleue  (148/160)

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:55

Krakendie ne gagne que s'il a de la chance!
(Entre orage pile quand j'ai pas Imprenable, ou commencer deux fois de suite la dernière fois...)
Il n'adapte pas ses talents pour le PvP.

Non, ça va vraiment me manquer, un adversaire qui sache jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hylam




Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : in my bed

Feuille de personnage
Appartenance:
Pouvoir Céleste: 100000
Niveau:
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Left_bar_bleue101/101ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty_bar_bleue  (101/101)

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:16

pas de soucis Mia, dès que j'aurai réussi à réparer mon ordi de jeu....Hylam ( war, elfe de nuit), serveur varimathras côté alliance bien sur Cool et si j'ai l'occase j'irai chatouiller les petons de la horde sur hyjal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Left_bar_bleue148/160ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty_bar_bleue  (148/160)

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:25

Bon... comment donner des espoirs...
Je te pensais moins diabolique, mia!
Revenir en haut Aller en bas
Mia




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2016

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:22

salut karen ! que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Left_bar_bleue148/160ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty_bar_bleue  (148/160)

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:45

Bah, tu as fait ta huitième victoire, rien de plus!

Et tu es clairement actif sur le jeu, vu que les talents utilisés ont changé entre les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mia




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2016

ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:13

coucou karen dsl de pas avoir répondu plus tôt.

non je ne suis pas actif sur le jeux j'ai belle et bien arrêter.
c'est cyrus qui jouait mon compte jusqu’à présent.
mais je vient d'apprendre qu'il stop lui aussi.
donc plus de souci pour toi.

bon courage a toi karen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Empty
MessageSujet: Re: ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)   ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci sera la fin d'une bonne expérience (je signe ma 7eme victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes & Magie Inter-Serveur :: Serveur 01 :: Guilde Destin-
Sauter vers: