Armes & Magie Inter-Serveur
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Karen Waner

Karen Waner


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MessageSujet: Généralités   Généralités Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:25

Les héros... c'est quoi?

Le protagoniste, celui que vous contrôlez, est certes très puissant, solide, polyvalent, sexy, ... mais pas assez.
C'est pour cela qu'il va falloir lui adjoindre des sidekick, au maximum 3 à la fois, pour le rendre plus puissant, plus solide, plus polyvalent, et plus sexy.

Bien sur, avant que des héros ne viennent vous aider, il va vous falloir un peu de réputation, et en plus, il va falloir les payer. (On croit rêver, hein!)
La réputation s'acquière via l'arène et quelques événements, quand aux pièces... vous en trouverez partout sans jamais en avoir assez.

C'est bien joli, vous me dites, mais avant de dépenser des sous, vous aimeriez savoir à quoi ils servent, exactement? Patience, on va y arriver.

Les héros se divisent en 3 catégories : Attaque, Défense et Soutien.



L'ordre alphabétique, c'est pour les ornithorynques, donc commençons par les héros de Défense :

Les héros de défense ont vocation à être en première ligne pour prendre des coups à la place de votre protagoniste. Ils ont généralement peu de dégâts, mais beaucoup de points de vie, et des capacités pour se protéger ou se soigner.
Une fois qu'ils ont évolué au niveau Bleu, ils gagnent un bonus de 50% de PV, et de 20% de Blocage. On reviendra sur les évolutions plus tard, patience.
S'ils atteignent le niveau Orange, ils ont en plus une résistance aux dégâts (-60% dégâts reçus) pendant 2 tours lorsque leurs points de vie sont bas (en dessous de 30%). S'il sont évolués en Rouge (Uniquement pour les 4* et au dessus), le seuil de dégâts passe à 40%, et la durée du buff peut atteindre 3 tours.

Ce sont des héros utilisant une attaque physique, donc gemmes, pierres et charmes fournissant de l'ATQM leurs seront inutiles.

Les héros Défense sont :
1* : Spartoi
2* : Salo
3* : Soldat Mécanique
4* : Clotho
5* : Sir Odin



Passons aux héros Attaque.
Ils sont généralement fragiles, mais font des dégâts magiques énormes, sur des zones variées.
S'ils évoluent en bleu, ils gagnent 15% de bonus de dégâts critiques. Une fois orange (rouge), ils obtiennent 5% (10%) de dégâts bonus et 5% (10%) de chance de pouvoir faire leur attaque spéciale deux tours de suite.

Ce sont des héros utilisant une attaque magique, donc gemmes, pierres et charmes fournissant de l'ATQP leurs seront inutiles.

Les héros Attaque sont :
1* : Ninja
2* : Arès
3* : Emmy, Hermes, Dracula
4* : Lachésis, Loki, Dracula (oui, encore lui...)
5* : Sir Thor



Enfin, les héros Soutien
Ils ont des effets et des statistiques variées. On trouvera des soigneurs, des protecteurs, des encourageurs, ... Leur point commun : une attaque spéciale qui ne fait pas de dégâts aux ennemis, mais aidera voter équipe.

En évoluant bleu, ils gagnent 20% d'attaque, et une fois orange (rouge), votre équipe entière obtient +5% (+10%) de dégâts infligés et -5% (-10%) de dégâts reçus. Ca parait peu. Ca n'est pas peu.

Ce sont des héros utilisant une attaque magique, donc gemmes, pierres et charmes fournissant de l'ATQP leurs seront inutiles.

Les héros Soutien sont :
1* : Andrea
2* : Luna
3* : Aline, Gaia
4* : Atropos
5* : Sir Aude



On me fait signe que j'ai oublié de parler de l'évolution... bon, rapidement alors :

Lorsqu'on recrute un héros, en temps normal, il commence Blanc. Il n'a donc que son attaque de base, des statistiques toutes moisies, et en plus il est niveau 1. La tristesse absolue, pour résumer.
Première étape : monter son niveau. Rien de compliqué, il suffit d'utiliser des potions :
Généralités Bandic13
Seconde étape : avec des matériaux d'évolution, évoluer le héros  :
Généralités Bandic14
Kesako, matériaux d'évolution? On les récupère dans la boutique d'échange, contre des pierres
Généralités Bandic15
Il en faut 1, 5, 25, 50 et encore 50 pour passer respectivement Vert, Bleu, Violet, Orange, et Rouge.
Seuls les héros 4* et plus peuvent passer rouge.

Une fois que le héros a changé de couleur, son niveau maximum augmente, et on recommence.
En passant Vert, le héros gagne une attaque spéciale, en Bleu ce'st un talent passif. En violet il améliore ses deux attaques. En orange, il gagne le second passif, qu'il améliore en rouge.

Petite particularité : pour passer un héros orange, il faut fusionner deux héros violets identiques, au niveau maximum. Pour passer rouge, il faut fusionner un orange et un violet, ainsi que des âmes du héros correspondant.
Généralités Bandic16
Comment ça "C'est quoi des âmes de héros?" ... Vous verrez quand vous serez grands! (C'est à dire que vous aurez battu les 10 premiers étages de la galerie d'illusion)


Et voilà, vous en savez autant que moi sur les héros en général.
A vous de découvrir qui fait quoi.
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