Armes & Magie Inter-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etat du jeu, v2
Compétition des Champion Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51 par Karen Waner

» Les Héros 6*
Compétition des Champion Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:43 par chibi

» Foire aux Questions
Compétition des Champion Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48 par Karen Waner

» Etat du jeu, recours possibles, ...
Compétition des Champion Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18 par Karen Waner

» Niveau 140
Compétition des Champion Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Compétition des Champion Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Compétition des Champion Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Compétition des Champion Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Compétition des Champion Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Compétition des Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Compétition des Champion Left_bar_bleue148/160Compétition des Champion Empty_bar_bleue  (148/160)

Compétition des Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition des Champion   Compétition des Champion Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:45

La Compétition de Champions est l'événement le plus prestigieux du jeu.
Il rassemble les 10 meilleurs joueurs de chaque serveur, dans des duels acharnés pour obtenir diverses récompenses et faire rayonner son serveur.

Une session de compétition dure deux semaines.

Pour commencer, cliquer sur Compétition des Champion Image_10

Phase 1

La session commence par une phase d'inscription, qui dure 3 jours.
Vous ne pouvez vous inscrire que si vous êtes dans le Top10 en arène de votre serveur. Si ça n'est pas le cas, sautez directement à la phase 3.
L'inscription coute 5M pièces d'argent. Ca peut paraitre beaucoup... ça ne l'est pas tant que ça.
Une fois inscrit, il n'y a plus rien à faire, donc on retourne tabasser des trucs sur son serveur.


Phase 2

Le soir du 4ème jour, à 20h, se déroule la compétition des élites. Pendant cette phase, toutes les secondes, deux joueurs seront tirés aux sorts et combattront en mode automatique. Il est donc important d'avoir bien choisi ses talents pour que le mode automatique ne fasse pas n'importe quoi. Chaque joueur a le droit a deux défaites, à la troisième défaite il est éliminé.
Vous pouvez voir quels sont les joueurs que vous avez combattu dans l'onglet "ma performance".
Une fois qu'il ne reste plus que 64 joueurs non éliminés, les combats cessent et les tableaux de la phase 3 se remplissent.
A part ça, il n'y a rien de particulier à faire, donc on essaie de ne pas être en retard pour la guerre de royaumes.


Phase 3

Compétition des Champion Bandic51
Les joueurs sont répartis en 4 groupes, A,B,C et D, et dans chaque groupe, le combat se fait en "best of 3", c'est à dire que le joueur qui gagne 2 matches avance à la ligne suivante.
Pendant ce temps, tous les joueurs, même ceux qui ne sont pas inscrits, peuvent faire des paris sur les combats.
Pour cela, cliquer sur le petit bouclier Compétition des Champion Bandic52
Vous verrez les deux combattant avec leur PC, et vous pourrez parier des PO sur l'un des deux. Le nombre de paris est limités, donc autant ne parier que sur des combats fiables.
Petit précision : si vous participez au combat, vous ne pouvez pas parier sur vous même ou votre adversaire.
A 20h, les combats commencent, et les joueurs peuvent cette fois controller leur héros.
Une fois que les combats ont eu lieu, les vainqueurs avancent pour le combat suivant, et les spectateurs peuvent refaire des paris sur les nouveaux combat.
Chaque groupe avance donc à la même vitesse, et cela dure jusqu'à 20h45, heure à laquelle le combat pour la première place de chaque groupe aura lieu.
Compétition des Champion Bandic53
Cela conclut la phase 3, et vous avez surement raté un peu de guerre de royaume pour faire vos paris...



Phase 4

Le duel des héros. L'apogée de ce tournoi.
Les 4 finalistes des groupes vont se battre pour les premières places
Compétition des Champion Bandic54
A 20h, encore une fois, commencent les combats, et les spectateurs peuvent donc parier. Un seul pari est autorisé par round, en même temps il n'y a deux combats en même temps qu'au tout début.
Les premiers combats différencient les 1er et 2nd des 3ème et 4ème.
Puis les deux perdants se battent pour la 3ème place, et seulement une fois que leur combat est fini a lieu le duel final pour la première place.
A mesure que les combats avancent, les paris deviennent de plus en plus importants.

A la fin de cette phase, la poussière retombe, on récolte les résultats de ses paris, et on attend le lendemain.


Phase 5

La phase de cérémonie, qui dure une dizaine de jours, pendant laquelle vous pouvez récolter vos récompenses de classement, l'éventuelle récompense de serveur, ainsi que, chaque jour, voter pour un des 3 premiers joueurs. Le simple fait de voter vous apporte un bonus quotidien (coupons ou pièces), et n'apporte rien de particulier au joueur choisi.
Compétition des Champion Bandic55

Et ça dure jusqu'à la session suivante.
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
alitea




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

Compétition des Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition des Champion   Compétition des Champion Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:26

petite question
voilà j'ai pu remarquer que l'on pouvais s'inscrire que le premier jour. je m'explique si je suis 10eme en arene les deuxieme jour ben impossible de s'engager dans la competition donc bug ou pas tel et la question et suis-je la seule a pas pouvoir? merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Compétition des Champion Left_bar_bleue148/160Compétition des Champion Empty_bar_bleue  (148/160)

Compétition des Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition des Champion   Compétition des Champion Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:17

Il faut être dans les 10 premiers en arène à 18h le premier jour.
Rejoindre les 10 premiers après cette limite ne permet pas de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
alitea




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

Compétition des Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition des Champion   Compétition des Champion Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:37

merci pour l'info karen Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylam




Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : in my bed

Feuille de personnage
Appartenance:
Pouvoir Céleste: 100000
Niveau:
Compétition des Champion Left_bar_bleue101/101Compétition des Champion Empty_bar_bleue  (101/101)

Compétition des Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition des Champion   Compétition des Champion Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:32

c 'est pas 22h00?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Compétition des Champion Left_bar_bleue148/160Compétition des Champion Empty_bar_bleue  (148/160)

Compétition des Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition des Champion   Compétition des Champion Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:46

Non, 22h c'est la récompense journalière, mais l'inscription prend le classement à 18h.
Oui, c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition des Champion Empty
MessageSujet: Re: Compétition des Champion   Compétition des Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition des Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes & Magie Inter-Serveur :: Tips & Astuces - Guides :: Evénement Quotidien :: Compétition de Champion-
Sauter vers: