Armes & Magie Inter-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etat du jeu, v2
Rions du Service Client... Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51 par Karen Waner

» Les Héros 6*
Rions du Service Client... Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:43 par chibi

» Foire aux Questions
Rions du Service Client... Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48 par Karen Waner

» Etat du jeu, recours possibles, ...
Rions du Service Client... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18 par Karen Waner

» Niveau 140
Rions du Service Client... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Rions du Service Client... Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Rions du Service Client... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Rions du Service Client... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Rions du Service Client... Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rions du Service Client...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Rions du Service Client... Left_bar_bleue148/160Rions du Service Client... Empty_bar_bleue  (148/160)

Rions du Service Client... Empty
MessageSujet: Rions du Service Client...   Rions du Service Client... Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:53

Puisqu'on ne peut pas leur mettre de baffes : ma dernière conversation avec le SC!
Bonjour.

Moi a écrit:
Dans de nombreux combats PvP (je n'ai jamais vu la chose se produire contre des PNJ), le talent Imprenable dure deux tours, alors même qu'il ne devrait, d'après sa description, ne durer qu'un seul tour.

Cela n'arrivait pas il y a quelques mois, donc c'est probablement lié à des améliorations qu'on ne voyait pas en octobre. Parmi les joueurs, deux choses sont principalement suspectées : Le niveau 2 du-dit talent, ou la carte du Destin "mage".

Divers combat voient leur résultat changer à cause de ce bug (Exemple : combat numéro 1 de la demi-finale de l'arène interserveur, Karen Waner vs Termi).
(Je peux prendre une vidéo du combat si besoin, mais il est visible par tous les joueurs)


Sur une note annexe, étant donné la faible quantité de nouveau contenu, est-ce que vous recrutez, et si oui, à qui envoyer un CV?

Cordialement

RAvenClaw a écrit:
Bonjour

Veuillez nous fournir des copies d'écran expliquant quels sont vos soucis exacts, car le ST n'a trouvé aucun bug.

Non, notre entreprise ne recrute plus, nous sommes désolés.

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients et restons à votre disposition.
Armes et Magie
[SG-ARavenclaw]
Moi a écrit:
Bonjour.

Merci pour votre réponse rapide, voici un lien vers une capture vidéo du problème : https://youtu.be/hqNaXwFYzxA

Au premier tour, Imprenable se déclenche sur Termi et pas sur Karen Waner, c'est juste une histoire de chance, c'est normal.
Cependant, au début du second tour, Les personnages de Termi sont encore sous l'effet d'Imprenable, et ne prennent aucun dégât de l'attaque de zone (orage de balle) du protagoniste.

Cordialement
RavenClaw a écrit:
Bonjour ,
Nous vous remercions de nous avoir fourni les informations nécessaires.
Le Service Technique est en train de traîter votre demande.
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients et nous restons à votre disposition.
Armes et Magie
[SG­ARavenclaw]
RavenClaw a écrit:
Bonjour

Après plusieurs visualisations de la vidéo, nous vous prions de la regarder vous aussi à nouveau: l'effet dure 1 tour.

... Bon, on ne se décourage pas, c'est le SC, ils sont débiles, expliquons un peu :

Moi a écrit:
Bonjour.

Le protagoniste de Karen Waner attaque une première fois à 0:05, et une seconde fois à 0:15, il y a donc bien deux tours et imprenable de Termi est encore actif lors de la seconde attaque.

L'ordre de combat exact est :
-Tour 1-
Mecha de Karen
Mecha de Termi
protagoniste Karen
protagoniste Termi
Odin karen
Aude termi
Thor Karen
Odin Termi
Thor Termi

-Tour 2-
Protagoniste Karen
Protagoniste Termi

Ce combat n'est pas un bug isolé, il se retrouve assez régulièrement. (Exemples : premier et second combats de la petite finale termi vs rubimordor de l'arène de ce week-end. Imprenable a duré deux tours pour les deux joueurs sur ces deux combats)

Cordialement.

RavenClaw a écrit:
Bonjour

La vidéo a été analysée plusieurs fois.
Cela dure 1 tour.

Sérieusement?

Bon... on continue :
Moi a écrit:

Puisqu'à apparemment il vous faut un exemple plus flagrant, en voici un : https://youtu.be/ojeSjbpLryE
J'ai pris une longue pose entre les deux tours, qui sont donc plus facile à différencier
Le bug affecte par ailleurs, dans cet exemple précis, les deux joueurs.
Il est, par ailleurs, fréquent (plus de la moitié de mes arènes contre Chaos y sont sujettes)

On note aussi que certains héros meurent entre les deux tours d'imprenable, ce qui indique probablement que le buff disparait à la fin du premier tour pour revenir au début du second.

Je tiens cependant à signaler que nier l'existence d'un bug n'est pas une voie raisonnable pour qu'il disparaisse.

Cordialement

La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rions du Service Client...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes & Magie Inter-Serveur :: Taverne du Joyeux Elfe :: Taverne du Joyeux Elfe-
Sauter vers: