Armes & Magie Inter-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiée au Jeu Armes & Magie Inter-Serveur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etat du jeu, v2
Foire aux Questions Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51 par Karen Waner

» Les Héros 6*
Foire aux Questions Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:43 par chibi

» Foire aux Questions
Foire aux Questions Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48 par Karen Waner

» Etat du jeu, recours possibles, ...
Foire aux Questions Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18 par Karen Waner

» Niveau 140
Foire aux Questions Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:13 par Karen Waner

» Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné...
Foire aux Questions Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:42 par Karen Waner

» Changement apres fusion
Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45 par Karen Waner

» changement de l'adresse mail????
Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41 par brumasphil

» tuto config ts 3
Foire aux Questions Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39 par garry gibon

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Foire aux Questions

Aller en bas 
+2
Hylam
Karen Waner
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:18

Si vous avez une question quelconque, posez-là ici, et nous essaierons d'y répondre.

Nous ne sommes pas liés à Salagame, donc pour les rapports de bugs, insultes, et divers contentieux, contactez le service client.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:22

Je vais d'ailleurs inaugurer par une question que j'ai souvent vue, mais dont je n'ai jamais retenu la réponse :
Je sais qu'il est possible d'obtenir les ailes Lumineuses sans être VIP ni payer. Quelqu'un peut-il expliquer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hylam




Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : in my bed

Feuille de personnage
Appartenance:
Pouvoir Céleste: 100000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue101/101Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (101/101)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:59

hacking? cheers
Revenir en haut Aller en bas
CORA DONET




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 55

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:25

Bonjour, modeste joueur du S19, je m'interroge sur les contrats de médiumnité : à quoi servent-ils et comment les utiliser ?
merci d'avance pour vos réponses et bon jeu @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:26

les contrats de mediumnité sont utilisables uniquement par les VIP (Je ne sais plus à partir de quel niveau).
Ils invoquent un elfe violet, ou rarement jaune, au hasard.

Si vous ne prévoyez pas de passer VIP, autant les stocker, les revendre ne rapporte presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
CORA DONET




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 55

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:04

Bonjour et merci pour la réponse ultra-rapide ;-)
Etant VIP 2, je suppose que cette fonctionnalité doit se débloquer au niveau VIP 3 (voir supérieur...)
Bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:40

De mémoire, j'aurais dit VIP5, mais aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
CORA DONET




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 55

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:10

Merci Karen ;-)
j'ai lu le tuto sur le Mécha et je m'interroge : quel serait le/les bénéfices de l'achat d'un mirage rouge pour un joueur tel que moi (level 98 - pc 683 K) ?
j'avoue être circonspect quand à cet achat : je n'ai pas vraiment l'intention d'investir au-delà de cet achat et je crains d'y être contraint...
peux-tu m'éclairer sur ce point svp ?
merci d'avance, Cora.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:45

Le mirage rouge est vraiment efficace même sans rien autour. Il va falloir faire des fragments de mecha pour l'améliorer, mais on en récupère 2/jour au commerce, donc pas un investissement considérable.
Au pire, ça prend moins d'un mois pour récupérer une attaque dès le second tour, un peu plus pour l'attaque au premier tour, mais à part à très haut niveau, peu de gens l'ont.

Pour les pièces de mecha, elles sont complètement facultatives, l'amélioration de l'attaque ne fait pas grand chose (à part de la magie en Zenith), et au pire, il faudra des badges inter-serveur.

Donc, si tu pense investir dans un mirage rouge, tu ne devrais pas avoir de frais d'entretien supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2016

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:20

Tite question du jour.
Cela concerne les éléments mais surtout les serrures. Soit je m'y prend mal soit ça marche pas.
Je fais raffiner, ensuite je met une serrure sur un élément dans la colonne de gauche pour le garder.
Je clique sur raffiner et quand je vois un truc intéressant je clique sur remplacer. Et là ça remplace tout, y compris l'élément verrouiller. J'ai déjà dépenser plus de 100 serrures et ça veut pas.
Un ti coup de main?
Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:10

La serrure sert à garder les éléments qu'on a déjà, avant d'essayer de raffiner.

Donc, dans l'ordre, si par exemple ton élément est Foire aux Questions Bandic10
Tu peux mettre une serrure sur chacun des deux éléments du bas, et quand tu raffineras, ces deux éléments resteront inchangés.
Ca coute donc 2 serrures/tentative de raffinage quand tu as deux éléments intéressants. On ne peut pas mettre la serrure après, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2016

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:25

Je viens de test, merci. En fait fallai mettre serrures ensuite raffiner.
Super merci, grâce à toi je vais prendre un max de PC et bien renforce mes persos.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
garry gibon

garry gibon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2016

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:37

bonjour karen ma question : a l'heure d'aujourd'hui comment un ga qui a 1448040 de pc peut battre un ga qui a 1984351 de pc merci d'avance pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:11

Je vois 2 options :
Une mauvaise formation et des talents inadaptés, couplés à un manque de chance sur le déclenchement d'imprenable.
Le talent Orage peut aussi avoir un effet notable.

OU

Imprenable qui a duré deux tours [ce qui est causé par des cartes "mage", apparemment]. C'est un bug, mais le SC est sourd comme un pot quand on en parle... Or en deux tours, tous les PV sont à 1, et il lui suffit de commencer le 3ème tour...
Revenir en haut Aller en bas
garry gibon

garry gibon


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2016

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:27

merci de ta réponse karen.

pour info existe t'il des mod ou autre cheat a ton avis car franchement a part imprenable tous le reste il et complètement en dessous et je dit bien vraiment tous a tel point que les gents me wisp pour me dire que c pas normal qu'il arrive a me battre.
ps a l'heure d'aujourd'hui il ni a que en frontière qu'il arrive a me battre.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:43

Non, il n'y a pas de cheat, vu que les calculs sont fait du coté du serveur.
Quand on est contre quelqu'un en auto, on peut assez aisément battre quelqu'un avec plus de PC. ne serait-ce qu'avec des stratégies "gagner de la rage au premier tour - attaque à 50 rage au début du second".
Revenir en haut Aller en bas
Hylam




Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : in my bed

Feuille de personnage
Appartenance:
Pouvoir Céleste: 100000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue101/101Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (101/101)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:27

bonjour Karen, pourrais-tu ou y aurait-il un tuto sur mecha, mirage rouge etc. J'ai du mal à savoir (me rappelle plus Embarassed oups) quels sont les pré-requis pour avoir surcharge d'énergie niv 3. est-ce lié avec le grade???mon mirage est grade 6, niv 74, 2 étoiles.
merci pour ta réponse
amicalement
Hylam
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:34

Il y a déjà un tuto : https://armes-et-magie.forumactif.com/t45-le-mecha-cet-allie-indispensable
(et c'est grade 8 pour attaquer au premier tour)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juste




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2016

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:07

Bonjour.
Est il préférable que les runes correspondes aux attributs (dans élément)
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:12

Pas à ma connaissance. Je n'ai pas testé, mais normalement, les deux sont indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
guitchounette




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:55

Bonjour et merci d'activer mon inscription sur ce forum.
Je suis nouveau sur ce jeu et ce forum m'a bc aider mais j'ai encore plusieurs choses a savoir. je commence par les talents choisis pour les even surtout pour déffendre le port de la liberté car j'ai remarqué que plusieurs joueurs sont plus faible que moi et me dépasse au port de a liberté.Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:48

Pour optimiser mes dégâts au port de la liberté, je prendrai :

  • les attaques 1, 3 et 6 (et 4 et 5 pour remplir, mais pas la 2)
  • les talents actifs Concentration de Force (au moins niveau 4), Éclatement et Grappe de Faisceaux
  • les talent passifs (au cas où) Maitre de bataille, commandant, Double Tranchant et surtout Siege


Bref, essentiellement le contraire de ce que je mets contre les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
guitchounette




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:39

bsr Karen
Je veux savoir comment avoir un chocobos je sais ps comment le recruté, et est ce qu'il augment mes pc?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Waner

Karen Waner


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 33
Localisation : Devant mon écran (si en ligne), Derrière mon écran (si planté)

Feuille de personnage
Appartenance: Elfe
Pouvoir Céleste: 3200000
Niveau:
Foire aux Questions Left_bar_bleue148/160Foire aux Questions Empty_bar_bleue  (148/160)

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:57

Alors :
Oui, ça augmente les PC
et pour le recruter, il faut des "badge à thème", qui sont obtenus en faisant tourner la roue d'événement (10 ou 20 PO payante par tour), ou quand suffisamment de gens sur le serveur l'ont faite tourner (ca donne quelques badges gratuits à tout le serveur)
Revenir en haut Aller en bas
guitchounette




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:03

bonsoir Karen
si tu peux me donner quelques informations sur les éléments et l’avantage de faire l'héritage des éléments et comment choisir les éléments à hériter. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes & Magie Inter-Serveur :: Taverne du Joyeux Elfe :: Taverne du Joyeux Elfe-
Sauter vers: